Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques nouvelles depuis l'autre bout du monde - Shanghai
23 février 2014

Home Sweet Home

Home sweet Home

I DID IT. J’ai mon appartement. Petit mais refait àneuf et idéalement situe, dans un des meilleurs quartiers de Shanghai, Jing An, dans une rue très connue ; à 10/15 minutes a pied du boulot.

Faisons une petite visite, 

En commençant par une photo qui illustre une infirme partie de la galère ; quand on est seule et sans voiture pour emménager : 

IMG_4065

Chez moi, on boiera dans du Made in France : IMG_4062

IMG_4063 Premier vrai petit dejeuner, enfin "vrai", comme chez nous :)

L appart est petit, mais la chambre represente à elle seule la moitie de la superficie ^^

 

IMG_4041IMG_4043

 

Une petite cuisine, mignonette et fonctionelle :

IMG_4072 

Enfin fonctionelle .... ^^

IMG_4066

 Quelqu'un peut me dire comment je vais cuisiner des quiches lorraines, gratins et gâteaux sans four ? Ah, pas de pate brisée, de bon jambon, les éléments de base pour un gâteau coutent trop chers et il n y a pas de fromage ou de crème, c’es vrai, pourquoi avoir un four ? Je ne suis pas trop fan des pizzas de toutes façons. 

IMG_4189IMG_4191

IMG_3947IMG_3948

La deuxieme petite chambre, clic clac coming soon.

IMG_3949

 

PS ou comment payer plusieurs mois de loyers en billet de 12 euros :

IMG_3986

Publicité
Publicité
Commentaires
Quelques nouvelles depuis l'autre bout du monde - Shanghai
Publicité
Archives
Publicité