Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques nouvelles depuis l'autre bout du monde - Shanghai
22 janvier 2014

Appel aux dons: Goldman

Je suis partie un peu precipitemment, avec quelques séries, mais sans film ni musique ...

on est d'accord, je suis là pour apprendre le chinois :) , mais après avoir parlé et entendu parlé chinois toute la journée, la télé chinoise c'est juste pas possible ^^

je n'ai pas accès à dropbox

si cela est possible , pouvez vous m'envoyer des musiques françaises par email svp ?

ferreira.emmanuelle@live.fr

 

Douce Franceeeee, le pays de mon enfaaaanceeee. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne sais pas ou tu en es avec ta musique mais on peut utiliser la Dropbox ici en Chine, MAIS il faut la créer d'ici et inviter tes amis dessus. <br /> <br /> On ne peut pas accepter d'invitation sur des dropbox étrangères d'ici ! <br /> <br /> <br /> <br /> Sinon on trouve aussi beaucoup de chose en téléchargement gratuit et légal sur Baidu (et d'autres sites), ici:<br /> <br /> http://music.baidu.com/?from=new_mp3 <br /> <br /> ♫♪ ♫♫♫ ♪ ♫♫♫♫♫ ♪ ♫♫♫♪ ♫♪ ♫♫♫ ♪ ♫♫
E
merci Chéri et Mathilde chérie, passer de 0 musique à 200 dans sa bibliothèque, check <3
Quelques nouvelles depuis l'autre bout du monde - Shanghai
Publicité
Archives
Publicité